25/01/2009

Eh bien oui, malade !

Oui, je suis malade, comme beaucoup de gens pour le moment... J'ai la grippe et une gastro. Ca fait une semaine que ça dure.

Pour la gastro, je vais mieux, mais pour la grippe, c'est pas encore la grande forme :-(

Le médecin m'a dit que je ne pouvais pas encore retourner à l'école... et je suis tout triste car je ne pourrai pas aller voir mes copains et Mme Audrey. Pfff

Alors, me voilà, quand je me soigne. J'adore les aérosols, mais je déteste les antibiotiques. Beurk beurk beurk !

IMG_4850

 

IMG_4849

20:58 Écrit par David - P'tit loup dans Santé | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

29/07/2008

Des nouvelles

Bonsoir tout le monde !

Vous vous demandez certainement si je vais mieux... Et la réponse est oui ! Je n'ai plus de fièvre, juste un peu de température parfois, mais vu la chaleur, ce n'est pas étonnant. Mes ganglions commencent à dégonfler, enfin.

Ce n'est pas encore évident de manger... et à la crèche, je n'ai presque pas voulu de mon repas. Mais franchement, vous ne trouvez pas qu'il fait trop chaud pour de la soupe ? Par contre, mon milkshake de 4h, celui-là, je l'ai dévoré et j'en ai redemandé ;-)

Voilà, vous savez tout. Maintenant, je vous souhaite une bonne nuit !

clair_de_lune_chats

20:58 Écrit par David - P'tit loup dans Santé | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/07/2008

C'est pas le pied !!!

Ahhh, aujourd'hui, rien ne va... Je suis de nouveau ronchon, j'ai de la fièvre, je dors mal, je ne sais pas manger, ... et j'ai des ganglions gros comme des oeufs de pigeons !!!

Aïe, aïe, aïe... ce sont encore mes amygdales !

Regardez-moi, est-ce que j'ai l'air d'être en super forme ? C'est vraiment pas le pied, aujourd'hui !

IMG_2442

13:20 Écrit par David - P'tit loup dans Santé | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/07/2008

Ca va mieux ?

Maman est contente : j'ai passé une très bonne nuit. J'ai dormi de 20h30 à 7h30 ce matin.

La fièvre baisse et ne dépasse plus 37.5°C... Ouf. Par contre, je ne mange pas beaucoup.

J'alterne biberon d'eau et biberon de lait :-))

IMG_2223

 

IMG_2224

 

Et pour le moment, je suis en forme et je regarde Flash McQueen ! J'vous l'avais dit que c'était mon film préféré, non ???

09:57 Écrit par David - P'tit loup dans Santé | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

16/07/2008

Journée sans crèche !

Pas de crèche aujourd'hui, pour moi. Je suis resté chez mamy pour me reposer et bien prendre mes médicaments.

Je vous rassure : je vais mieux et, à mon avis, dans quelques jours, je serai en super forme !

Demain et vendredi, c'est maman qui me garde. A mon avis, on va jouer au train et regarder un petit dvd parce que la météo ne s'annonce pas très bonne...

Pour le dvd, Cars, c'est déjà décidé !

En attendant, je fais dodo avec les moutons puisque je ne sais pas encore compter !

mouton_dodo

21:07 Écrit par David - P'tit loup dans Santé | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/07/2008

Aujourd'hui...

... Sabine (ma grande copine de la crèche) a téléphoné à papa et maman pour leur demander de venir me rechercher : j'avais 39.5° de température et je n'arrivais pas à bien dormir à cause de difficultés respiratoires...

J'vous dis pas ce que maman et papa ont eu peur... Fissa fissa, on est allés chez le médecin et ...

Ourson_malade

Alors, après quelques jours de traitements (mes médicaments : Junifen, Curpol, Nesivine, ...), mes amydgales qui me font mal devraient me laisser de nouveau manger correctement.

Mais pour le moment, je dors bien. Croisons les doigts pour que la nuit se déroule bien.

Bisous à tous... moi, je retourne dans mes rêves avec Winnie et ses amis !

Winnie_nuit

22:27 Écrit par David - P'tit loup dans Santé | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/07/2008

J'AI FAIM !!!!

Puisque papa et maman ne me donnent pas assez à manger, je suis obligé de manger mes doigts de pieds !!!

C'est vraiment n'importe quoi !!!

IMG_2157

IMG_2159

 

19:51 Écrit par David - P'tit loup dans Santé | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |