11/09/2008

Pas de chance !

A la crèche, je me suis disputé avec mon pote Arthur pour un petit vélo... mais c'est Arthur qui a gagné et, moi, je suis tombé. Papa et maman sont un peu embêtés car je vais à un mariage, comme petit garçon d'honneur, fin du mois :-(

Voici le résultat en photo :

IMG_3353

19:17 Écrit par David - P'tit loup dans Vie de tous les jours | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

sa me démange et je me gratte un peu mais si je me tient cool il ne restera plus rien pour le mariage. bonne nuit papa ,maman et Chiara .
David

Écrit par : Mamy | 11/09/2008

aie les petites catastrophes de la vie
petit bobo seront vite partis....

http://www.famiweb.be/fr/concours/fiche_photo.php?id=233&idf=24935&d=

Écrit par : valerie | 12/09/2008

la prochaine fois , tu seras gagnant ! Pas de soucis pour la fin du mois , on ne verra plus rien . Et puis quand bien même , une petite egratignure ce n'est pas si vilain .

Écrit par : valérie | 19/09/2008

*oo* Aïlle, ouille, il devait être vachement intéressant le petit vélo ;-)
D'ici la fin du mois, il ne restera plus rien, pas te gratter hein David, sinon ça laisse des cicatrices ;-)
Bisous !

Écrit par : Loo | 19/09/2008

Ouch ! Ben dis... Et tout ça pour un vélo... Mais c'est la vie. Comme le dit Valérie, la prochaine fois, c'est toi qui seras gagnant. (Mais ce n'est pas une excuses pour te battre tout le temps, hein !)

Écrit par : Findus | 19/09/2008

Les commentaires sont fermés.